Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Mais il prétend que la subvention qu'il a touché sert à les développer…
Ce serait bien qu'il dise ce qu'il fait de cet argent public.
Manu
cda a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:cda a écrit:Dommage de détourner et de polluer un sujet.
Ses anciens démons ont repris Trimouille, sûrement un dimanche sans intérêt.
Dommage pour nous.
Ce serait sympa qu'il renouvelle ses médicaments...
Bons vols
J'aime lire le Trimouille, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Si ca t'ennuie, mets le en ignoré. Et laisse nous ce petit plaisir.
A bon entendeur salut !
Tu me mets en ignoré et j'aimerais pouvoir m'exprimer sur le suivi d'un sujet complètement détourné.
Bons vols.
ebonv a écrit:Manu a écrit:Vu la conso c'est évident
Cela dit ça ne l'a pas empêché d'accepter un financement de la DGA, donc du contribuable, en toute connaissance de cause. Hypocrisie quand tu nous tiens...
Manu
Hé Manu pas de mauvais esprits
Si tu écoute l'un de ses interviews, il dit clairement que sa machine n'est pas à mettre entre n'importe quelle main et n'est pas là pour être développée.
Il précise également que l'armée n'a pas financé cette machine mais finance la recherche sur ses mini réacteurs et sur une autre machine plus maniable.
C'est quelqu'un qui va au bout de ses rêves et applique le très bon adage "je ne savait pas que c'était impossible alors je l'ai fait".
Il n'est pas englué dans le carcan de l'ingénieur, ce qui lui permet de sortir du cadre et de réaliser se qu'il réalise.
Chapeau l'artiste.
Bons vols à tous
Etienne
Delépine a écrit:Les gens raisonnables n'ont décidément aucune imagination.
Avec ça on disperse une manif en un clin d'oeil.
Delépine a écrit:Avec ça on disperse une manif en un clin d'oeil.
Delépine a écrit:Avec ça on disperse une manif en un clin d'oeil.
Jeanj a écrit:
...Il n'y a pas, dans cette invention, d’avancée technique. Il s'agit d'un banal jet-pack..., c'est une impasse absolue.
De mon point de vue "bien dans le cadre" que j'assume totalement (je rappelle qu'en étant "dans le cadre" on sait aujourd'hui rendre visite à une comète ou visiter les confins de notre système solaire) cette prestation est un genre d'homme canon moderne : un numéro de cirque.
Je suis déçu de la décision de notre gouvernement d'y accorder du crédit, uniquement pour l'image.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: espade30, FbS, fifidibosco, laotse, Philippe PONS et 73 invités