Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
lbleriot a écrit:Ceci dit Met France rajoute TREND, TEMPO, BECMG...dans les METAR (même des AUTO METAR rajoutent des prévisions ou des tempo, ce qui est surprenant)
Gilles131 a écrit:4 QFU: 4 RVR…
C’est Roissy, et c’est bientôt l’hiver.
flyjodel a écrit:8 QFU, 8. Sans compter la piste en herbe.
lbleriot a écrit:Tu peux aussi demander une verticale VFR (on-top) a 2000ft sol pour une PTE
Maverick F-PBUG a écrit:sauf erreur de ma part le VFR on top est interdit en dessous de 3000 ft
flyjodel a écrit:Gilles131 a écrit:4 QFU: 4 RVR…
C’est Roissy, et c’est bientôt l’hiver.
8 QFU, 8. Sans compter la piste en herbe.
lbleriot a écrit: 140kts à la rotation ou atterissage
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 41 invités