Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bloom a écrit:Bonjour les amis,
Ça y est je suis perdu
Bloom a écrit:Je dois aller à cuers demain, j'y suis déjà allé, mais il n'y avait pas autant de complications à l'époque, et j'ai besoin de vos lumières...
FbS a écrit:Cuers. Une piste orientée est-Ouest au pays du mistral. Révise bien ton decrabage….
FbS a écrit:Cuers. Une piste orientée est-Ouest au pays du mistral. Révise bien ton decrabage….
Leon Robin a écrit:Réflexion de "parisien"...
Gilles131 a écrit:Comment posez-vous par vent de travers?
Crabe ou glissade?
Leon Robin a écrit:Gilles131 a écrit:Comment posez-vous par vent de travers?
Crabe ou glissade?
Du vivant de Gilbert Klopfstein, c'était le moyen infaillible de le lancer pour deux bonnes heures, et ça marchait à tous les coups.
Leon Robin a écrit: Il était contre le décrabage et se lançait dans sa démonstration avec force illustrations et formules au tableau.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Franklin2, Google [Bot], wilbur et 113 invités