Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Ou de trouver un safety pilot capable de faire la radio….(pour rester illégal mais sans se faire remarquer…)
Rotule a écrit:Il venait d'Espagne pour retourner en Allemagne, d'où il était parti sauf erreur pour aller en Espagne sans aucun problème au voyage aller ?
.
Efflux2000 a écrit:Rotule a écrit:Il venait d'Espagne pour retourner en Allemagne, d'où il était parti sauf erreur pour aller en Espagne sans aucun problème au voyage aller ?
.
La n'est pas la question . Dans le cas précis Voyage Eespagne Germany . Obligation de Plan de vol et Contact radio obligatoire
quant au voyage fait auparavant ..... chance peut etre que l'armée de l'air dormait peut etre .
Rotule a écrit:Il venait d'Espagne pour retourner en Allemagne, d'où il était parti sauf erreur pour aller en Espagne sans aucun problème au voyage aller ?
Efflux2000 a écrit:Rotule a écrit:Il venait d'Espagne pour retourner en Allemagne, d'où il était parti sauf erreur pour aller en Espagne sans aucun problème au voyage aller ?
.
La n'est pas la question . Dans le cas précis Voyage Eespagne Germany . Obligation de Plan de vol et Contact radio obligatoire
quant au voyage fait auparavant ..... chance peut etre que l'armée de l'air dormait peut etre .
miky a écrit:Probablement en 1962 .. il est vrai que sur la route de Colombey au petit Clamart il n'y avait pas eu de sommations non plus ..
l'avion à l'air d'être un Gruman AA1A ..
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FbS, Gilles131 et 97 invités