Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
denis r-e a écrit:Je vais essayer de venir au moins déjeuner.
Mais ... 5 minutes à pieds de l'aérodrome ??? Je ne connais pas bien l'environnement mais j'ai comme un doute.
5 minutes en voiture peut être. Et encore ...
Ou alors c'est le resto de l'aérodrome qui vient de réouvrir ???
???
Anne-Isabelle a écrit:Voilà une idée de sortie sympa!
possible qu'on vienne si on peut réserver l'avion et si le temps le permet![]()
Celà dit pour info, la distance mesurée sur géoportail du terrain au resto étant de 3,5 km, j'ai un doute pour les 5 à 10 mn de marche....
En ce qui me concerne, je marche à 4 km/ heure mais je ne suis pas spécialement sportive) donc compter plutôt un bon 3/4 heures de marche
Anne-Isabelle a écrit:...................
Denis , pour l'invitation à villerupt, il faut refaire une demande d'autorisation au district? si j'en croie l'autre post, ils vont saturer, là....
phlardinois a écrit:Pratiquement, Denis, comment je fais pour obtenir l'autorisation du District ? Un coup de fil ? une lettre recommandée ? Quel district ? Et l'autorisation est valable 1 seul vol, ou à perpète ?
Cela ne m'est jamais arrivé; j'ignore comment on procède.
Merci de tes lumières,
PhL
DR221
EBNM
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 38 invités