Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
pfiquet a écrit:Savoure ton bonheur et que ce moment reste gravé à tout jamais dans ta mémoire.
Proficiat.
Papa-Hotel a écrit:Génial, Patrice !
Je me souviens du jour où tu étais venu me voir à St Brieuc, on avait passé un court mais agréable moments.
Papa-Hotel a écrit:
Tu as bien de la chance aujourd'hui de voler avec ton fils ! (qui en plus est super mignon !)
récidive vite !
JBJ a écrit:Voler avec ses gamins c'est réunir deux des plus belles choses de la vie je crois.
Hervé va avoir de belles choses à raconter à ses copains et à son instit demain.
gigi a écrit:Monstre que tu es, pas de réhausseur en TECNAM !!!![]()
Joli petit avion, idéal pour ce type de vol...
PatG a écrit:Nous nous installons donc à bord.
Je lui rappelle les consignes de sécurité et en particulier :
les mains dans les poches ou dans le dos pendant le décollage et l'atterrissage(pour qu'il ne risque pas d'agriper le manche),
Erwan a écrit:Tu devrais faire ça aussi avec tes passagers adultes non?
PatG a écrit:Erwan a écrit:Tu devrais faire ça aussi avec tes passagers adultes non?
Surtout quand ils sont pilotes
Edit: private joke, Erwan fut mon premier passager post-PPL et a failli tester le P2002 récemment, mais la météo n'a pas voulu.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités