Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
aviateur bourbonnais a écrit:Jamais jamais jamais dit que ca passait toujours.
J'ai dit que le cousin avait utilisé 8 des 10l inutilisables. Ca n'est en rien une incitation à aller chercher les limites.
Meme 10L dans le réservoir, ca fait 25' de vol, c'est grandement insuffisant.
Ma règle perso est de se poser avec 1h (24l UTILISABLES, donc 34L en réalité).
Mais le reste de mon texte est suffisamment explicite pour ne pas permettre de confusion.
Le cousin a fait une énorme c****** et a eu beaucoup de chance de ne rien casser.
Benoit Fromont a écrit:............. je ne me souviens pas des termes exacts, mais n'est ce pas 10l utilisables uniquement en palier stabilisé ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: FbS, Google [Bot], lpp37, mcassen, moa, wilbur et 210 invités