Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Papa-Hotel a écrit:belle machine.
Son prix ? parce que ça doit avoir un cout !
Philippe Warter a écrit:Vi ça se pilote comme un 172, mais qui serait encore plus lourd du pif. Ne pas oublier le trim à (beaucoup) cabrer en finale. Moins on a de pax derrière, plus faut trimer.
Et garder un peu de gaz jusqu'après l'arrondi, quand on remet le nez juste au dessus de l'horizontale, pour bien souffler la profondeur.
Philippe Warter a écrit:Ben t'as vu la photo, t'as noté la CU, tu t'attendais pas non plus à un comportement de D112.
Le 206 ne ment pas, il fait ce pour quoi il est prévu.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: CRETIEN, Google [Bot] et 307 invités