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Les Administrateurs
Duckman a écrit:Heureusement qu'il ne vit pas dans le Nord, le contrôleur en question. Vu la météo locale , risque d'être grincheux.
asaubesty a écrit:- (tour, avion en évolution) UO, un appareil sans contact à vos 7h pour 3 nautiques, à 3000 pieds
- (avion) : euh... je suis en vrille dos là, mes 7h changent vite, vous auriez une direction genre est/ ouest ?
Mousquetaire a écrit:Je confirme que les contrôleurs de Cannes sont devenus efficaces et avec un esprit plus aéronautique.
exemple, il y a quelques semaines je me trouve en finale numéro 2 sur la 17. Le tagazou devant moi touche les roues et n'en fini pas de rouler à très très petite vitesse (seul au monde!).
Le contrôleur me demande de me préparer à une remise des gaz, j'accuse réception mais lui propose de me poser sur la piste en herbe. Autorisation immédiate, j'effectue une petite baillonnette à gauche pour m'axer en courte sur l'herbe et atterro!.
J'appelle celà de l'efficacité et de la bonne intelligence.
Mousquetaire a écrit:Je confirme que les contrôleurs de Cannes sont devenus efficaces et avec un esprit plus aéronautique.
exemple, il y a quelques semaines je me trouve en finale numéro 2 sur la 17. Le tagazou devant moi touche les roues et n'en fini pas de rouler à très très petite vitesse (seul au monde!).
Le contrôleur me demande de me préparer à une remise des gaz, j'accuse réception mais lui propose de me poser sur la piste en herbe. Autorisation immédiate, j'effectue une petite baillonnette à gauche pour m'axer en courte sur l'herbe et atterro!.
J'appelle celà de l'efficacité et de la bonne intelligence.
mais un PA38
Et rigolo, j'ai fais la meme chose que toi hier.
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