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gma a écrit:Plus léger et si facile d'utilisation : Non !
Ne convient pas pour motorisation diesel bien sûr...
FbS a écrit:gma a écrit:Plus léger et si facile d'utilisation : Non !
Ne convient pas pour motorisation diesel bien sûr...
Et pourquoi ? Le bidule se contrefout du type de fuel brûlé, il se contente de capturer des molécules de CO pour changer de couleur, avant que le pilote ne fasse de même...
NEUMANN ERICH a écrit:Bonjour,
autre que le detecteur type pastille qui change de couleur, connaissez vous un autre systéme ???
Merci.
Erich Neumann
Tontonlyco a écrit:
Attention sur les vieux PA 28, les gaz d' échappement rentrent dans la cabine au point d' arrêt en dessous de 1500 T/mn
Tontonlyco a écrit:Par exemple mais il y en a bien d' autres:
http://www.castorama.fr/store/Detecteur ... 70030.html
Attention sur les vieux PA 28, les gaz d' échappement rentrent dans la cabine au point d' arrêt en dessous de 1500 T/mn
François_33 a écrit:Tontonlyco a écrit:Par exemple mais il y en a bien d' autres:
http://www.castorama.fr/store/Detecteur ... 70030.html
Attention sur les vieux PA 28, les gaz d' échappement rentrent dans la cabine au point d' arrêt en dessous de 1500 T/mn
Est ce que des pilotes on déjà utilisaient ce type de détecteur.
Je me demande si le niveau sonore est audible dans un avion bruyant ( mcr moteur rotax ) avec un bon casque ( bose )
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