Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
Pas loin de chez Denis ? 30 minutes de RV4 ..
Un M262 en état de vol? avec des turbo qui ne marchaitent pas 25 heures ? (a moins qu'ils les ont remplacé par de PT ...
www.airshow.lu/participants.php
André
Denis si tu y vas informe toi sur la provenance du Chisten Eagle , il ressemble a celui que la famille Villeneuve le coureur automobilea construit, je l'ai suivie pendant la construction (c'est a quelque km de chez moi ) C'est un Belge ou Luxemburgeois qui la acheter , pourtant constructeur amateur et revendu en Europe ? (une merveilleuse machine)
denis r-e a écrit:Si j'y vais ce sera en voiture pour ne pas faire de concurrence aux autres !
!!!
denis r-e a écrit: Ca se passait parfois à Wiltz (les appareils disparaissaient "dans" les accidents de terrains, derrière les bois, dans la petite vallée, pour réapparaître majestueusement ou furieusement à l'opposé du public)
denis r-e a écrit:j'ai bien envie de faire une exception rien que pour le Me 262.
Philippe Warter a écrit:Ca va être énorme. Ca sent la big formation de DC3.
Yves Descamps, le pilote du Vampire, a été mon instructeur il y a 25 ans. C'est lui qui m'a initié à la glissade en MS317 et en MS505.
Maintenant, faut que j'obtienne une autorisation. C'est malin André !!!
Manu a écrit:..............
Manu
Manu a écrit:Celle là est quand même remotorisée. Les Jumo de l'époque n'étaient pas des modèles de fiabilité.
C'est comme la série de Fw190 qui a été reconstruite. Elle est remotorisée par un moteur russe, les BMW801 étant trop rares.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 223 invités