Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
parenas a écrit:Bonsoir !
J'ai sur mon bureau les spécificités du Conti C90 14 f et le régime nominal est 2475 t/mn maxi en continu et 2625 maxi au déc (1 mn)
Bon en plus le mien a un arbre à cames de O200 et les magnétos callées en fonction 28° les deux alors que sur C90 pur et dur l'une est à 26° la D bougies sup et la G 28° bougies inf.
S'agissant de la batterie dont tu parle elle est au plomb ou au gel ?
Je compte bien remlacer ma batterie actuelle par une au plomb plus tolérentes et moins sujette aux vibrations ! qu'en pense-tu ?
parenas a écrit:Merci André pour ton explication du pont de diode pour réguler la tension (sur Jodel francopone), je vais sérieusement me pencher sur le montage !
Bob a écrit:parenas a écrit:Merci André pour ton explication du pont de diode pour réguler la tension (sur Jodel francopone), je vais sérieusement me pencher sur le montage !
Je n'ai pas trouvé. Tu peux mettre le lien stp ?
dob a écrit:http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=4&t=2360&p=34963&hilit=pont+de+diodes#p34963
Je pense qu'il s'agit de ce post.
(trouvé en tapant "pont de diodes" dans les mots clés en haut à droite)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere, Google [Bot] et 141 invités