Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
svdidier a écrit:Geoffrey G. a écrit:Je sors du ciné, je me suis régalé. Tim Hanks est toujours un excellent acteur.
Autant que tom son frère jumeau ?
F-CLS a écrit:Qu'est ce qui a fait que les gouvernes pouvaient encore être actionnées ? L'APU fourni assez d'énergie pour que les circuits hydrauliques des actionneurs des gouvernes soient fonctionnels ?
Et sans l'APU, la RAT aurait fait le job ?
F-CLS a écrit:Qu'est ce qui a fait que les gouvernes pouvaient encore être actionnées ? L'APU fourni assez d'énergie pour que les circuits hydrauliques des actionneurs des gouvernes soient fonctionnels ?
Et sans l'APU, la RAT aurait fait le job ?
Claude
juliettepapa a écrit:Le fait d'allumer l'APU te permet a la fois de récupérer tout le système électrique, mais surtout de redémarrer les moteurs en utilisant l'air fourni par l'APU bleed.
JP
Maverick F-PBUG a écrit:juliettepapa a écrit:Le fait d'allumer l'APU te permet a la fois de récupérer tout le système électrique, mais surtout de redémarrer les moteurs en utilisant l'air fourni par l'APU bleed.
JP
pourquoi ne pas commencer par là alors ?
juliettepapa a écrit:F-CLS a écrit:Qu'est ce qui a fait que les gouvernes pouvaient encore être actionnées ? L'APU fourni assez d'énergie pour que les circuits hydrauliques des actionneurs des gouvernes soient fonctionnels ?
Et sans l'APU, la RAT aurait fait le job ?
Claude
Quand tu perds les deux moteurs, tu perds 2 systèmes (Green, Yellow) hydrauliques sur 3.
L'hydraulique (blue) restante fonctionne avec une pompe électrique.
Cela te permet d'avoir les slats, rudder, L&R elevator, L&R Spoiler 3 et L&R aileron.
La RAT, en fait pressurise le système bleu qui fait tourner le generateur de secoure.(mais tu perds beaucoup de système électrique pour ne garder que l'essentiels).
Le fait d'allumer l'APU te permet a la fois de récupérer tout le système électrique, mais surtout de redémarrer les moteurs en utilisant l'air fourni par l'APU bleed.
JP
juliettepapa a écrit:Non ce sont des pompes hydrauliques qui pressurisent les circuit.
L'APU fourni le pneumatique et l'électrique.
JP
juliettepapa a écrit:Non ce sont des pompes hydrauliques qui pressurisent les circuit.
L'APU fourni le pneumatique et l'électrique.
JP
Fuel Flow a écrit:juliettepapa a écrit:Non ce sont des pompes hydrauliques qui pressurisent les circuit.
L'APU fourni le pneumatique et l'électrique.
JP
Une fois que l'APU est en fonctionnement, tu peux récupérer l'hydraulique Yellow par la Y ELEC PUMP et donc l'hydraulique Green par le PTU venant du Yellow, non?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 380 invités