Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Vrh a écrit:Réponse imbécile et offensante par manque notoire de connaissance du sujet
parenas a écrit:................ La façon dont de déroule le débat prouve bien que vous étes ingouvernables, sacrés Gaulois !
parenas a écrit:
De toute façon vous avez tous 10 ! La façon dont de déroule le débat prouve bien que vous étes ingouvernables, sacrés Gaulois !
Pelican a écrit:
.......Verra-t-on aux prochains salons nautiques une interception musclée de jet-ski par la marine ou la gendarmerie maritime ? Aux salons de l'automobile l'interception toujours musclée d'un véhicule de tourisme par la police ou la gendarmerie? Aux prochains championnats de parachutisme l'accueil musclé de parachutistes par la gendarmerie, la police, une patrouille de fantassins ?
.......
Philippe Warter a écrit:Bof il y a déjà la radio. Une fois qu'on a essayé le SIV local, le terrain le plus proche, et 123,5 sans succès, là on peut commencer à dépenser quelques milliers d'euros en matériel militaire.
Ca m'est plusieurs fois arrivé avec Seine ou Paris : Monsieur vous êtes à 1800 ft (c'est limité à 1500). Non, les 2 altis sont d'accord, 1300 ft. Ah bon, faites réviser votre transpondeur. Et c'était bien vu. Pas besoin d'un Fennec pour un contrôleur doté d'un muscle entre les deux oreilles.
Si vraiment on entre dedans , il peut aussi donner des vecteurs. Ca m'est arrivé il y a quelques années, en sortant de Pontoise, le gus m'a fait faire une altération de 10° vers le Nord ("Faites réviser votre boussole", j'avais un peu honte, bon je n'y étais pas encore mais ça c'est joué à rien du tout). Pas besoin d'Epsilon non plus.
Leon Robin a écrit:Expédié ce jour :Lettre ouverte à Monsieur le Président de l’aéroclub Air France Nord
PJT a écrit:............ Au fait Léon il s'est manifesté le Président suite à ta lettre ouverte?
PJT a écrit:non à quoi Léon?
.... il est probable qu'il est élu du CE ...........
PJT a écrit:Sans vouloir faire de procès d'intention je me demande si l'interlocuteur a les mains totalement libres, il est probable qu'il est élu du CE et qu'il tient à sa position.....!
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 330 invités