Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Des étoiles dans les yeux

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede Bob le Mardi 4 Novembre 2008 00:50

Leon Robin a écrit:La puberté chez les avions, c'est à quel âge (ou nombre d'heures) ? Image


Quand les poils commencent à pousser ? Image

====================>>>>>>>>>>>>>>>>> []
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12381
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede Philippe Warter le Mardi 4 Novembre 2008 10:22

Leon Robin a écrit:La puberté chez les avions, c'est à quel âge (ou nombre d'heures) ? Image


Quand la queue se redresse.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14790
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede EchoVictor le Mardi 4 Novembre 2008 11:13

denis r-e a écrit:
Pourquoi "des pétroles" ??? Pas tout suivi là ...

T'aurais pas un torticolis Eric ???


Ben comme je ne connais pas ton job, j'ai laissé le texte original. J'ai donc changé Ibn Saoud en LFAW et Land Rover en RV4.

Mais si tu m'indiques ton job, j'peux corriger.

Eric

Au fait, qu'est ce qui t'as fait penser à toi ?
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7132
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede denis r-e le Mardi 4 Novembre 2008 13:34

EchoVictor a écrit:
denis r-e a écrit:

Pourquoi "des pétroles" ??? Pas tout suivi là ...

T'aurais pas un torticolis Eric ???


Ben comme je ne connais pas ton job, j'ai laissé le texte original. J'ai donc changé Ibn Saoud en LFAW et Land Rover en RV4.

Mais si tu m'indiques ton job, j'peux corriger.

Eric

Au fait, qu'est ce qui t'as fait penser à toi ?



Rien de précis, juste une impression ...

Peut être le coup de la finlandaise.

Encore que je n'en connaisse pas intimement.

Bof, j'ai encore eu des vapeurs. Mille excuses.

Evite quand même d'évoquer physiquement cet épisode devant ma moitié : elle a bon caractère mais elle est 9ème dan de rouleau à patisserie !
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede PatG le Mardi 4 Novembre 2008 16:45

Bon histoire de ruiner ce post déjà fort mal en point : Ma soeur m'a chargé de vous transmettre ce message, suite à son récent passage sur ce forum:

----
    J'aurais jamais cru que ce vol aurait tant fait parler de moi !!!! surtout sur un site de pilotes  !!!!
     
    J'aime la franchise de certains mais je n'aimerai pas les avoir à mes côtés !!! quelle image de la femme !!!
    J aimerais bien avoir leur photo !!!!! ce doit être de véritables Apolons pour parler ainsi !
     
    Quant à celui qui me voit une culotte de cheval, je n' aimerais pas voler avec lui car il a une bien mauvaise vue !!!!
    Ce sont,pour chaque poche respectives,mes clefs et mon portable qui se trouvent délicatement déposées sur mes petites hanches.
     
    Il a tout faux! Mauvais observateur !
     
    Quant à ma poitrine, je ne cache pas mon 90 D !!!!! il y en a plus d' une qui aimerait pouvoir en dire autant !!
    Mais il ne doit pas savoir ce que c'est qu'une femme celui là !!! il sait juste les critiquer ! il faudrait qu il apprenne à les regarder ! et puis pour sa gouverne,le noir aminci (cf photo)
     
    Pour finir, je ne suis pas "en manque" et je ne pense pas qu'il y a que les moches qui se donnent à fond !
    mais ça doit le rassurer d'obtenir que celles là! le pôvre!
     
    Je compte sur toi pour que tu leur transmettes!

P.S:

rajoute un ps pour remercier PH pour ses superbes photos qu'il m aenvoyé , c'est bien plus classe que les commentaires de ses acolytes!
et j'embrasse  aussi Eric L en attendant de le revoir pour un prochain vol
-----

J'ai assez hésité à envoyer ce message mais bon, on n'est pas à un post pourri près.
Je ne ferai pas suivre les autres, pas la peine d'attendre une réponse Image
Avatar de l'utilisateur
PatG
 
Messages: 2759
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:00
Localisation: Rennes au sol, Avranches en vol :-)
Aérodrome: LFRW
Activité/licences: PPL(A) TW

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede DRAKKAR le Mardi 4 Novembre 2008 16:59

Après on s'étonne de ne pas avoir de féminine dans notre activité !!

C'étais pourtant sympa de présenter sa sœur qui aime les avions

Moi j'ai rencontré ma moitié sur un terrain et depuis on ne se quitte plus les avions et elle

Ce qu'il y a de formidable avec les idiots, c'est ce besoin impérieux de se faire reconnaitre en tant que tel !!!!!!!!

Biz amicale à la jolie sœur de Pat G
DRAKKAR
 
Messages: 23
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 12:16
Activité/licences: Apprentis aviateur

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede Leon Robin le Mardi 4 Novembre 2008 17:02

Cela s'appelle "remettre les pendules à l'heure", et ce n'était pas inutile. Voilà une personne qui allie un certain sens de l'humour, tout en sachant définir clairement les limites, et qui ne doit pas manquer de caractère. J'ai d'ailleurs l'impression que le propos serait le même "entre quatre-z-yeux", ce qui ne serait peut-être pas le cas pour les auteurs de certains commentaires.
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15071
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede Thierry35 le Mardi 4 Novembre 2008 17:05

Leon Robin a écrit:
J'ai d'ailleurs l'impression que le propos serait le même "entre quatre-z-yeux", ce qui ne serait peut-être pas le cas pour les auteurs de certains commentaires.

Ca, c'est sûr... tous propos confondus !
Je suis entièrement d'accord avec toi !!!! Hi hi...
Thierry35
 

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede PatG le Mardi 4 Novembre 2008 17:07

Leon Robin a écrit:Cela s'appelle "remettre les pendules à l'heure", et ce n'était pas inutile. Voilà une personne qui allie un certain sens de l'humour, tout en sachant définir clairement les limites, et qui ne doit pas manquer de caractère. J'ai d'ailleurs l'impression que le propos serait le même "entre quatre-z-yeux",


Je confirme! Image
Avatar de l'utilisateur
PatG
 
Messages: 2759
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:00
Localisation: Rennes au sol, Avranches en vol :-)
Aérodrome: LFRW
Activité/licences: PPL(A) TW

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede yankeepapa le Mardi 4 Novembre 2008 18:11

comme d'habitude les posts partent rapidement en c.....s, mais au moins on se marre, c'est déja pas si mal. quand au point le plus important de ce post que visiblement peu ont remarqué, la bretagne c'est beau vu de la haut, encore plus beau que tout ces monts enneigés etc.
YP (qui donne le bonjour à celine)
yankeepapa
 
Messages: 3721
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:35
Localisation: quiberon
Aérodrome: LFEQ
Activité/licences: PPL/ulm rapidos

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede EchoVictor le Mardi 4 Novembre 2008 18:23

Pouf, j'en prend plein la tronche (pas que moi)

Bon, ceci nécessite une petite explication, du moins en ce qui me concerne.

Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que j'ai un sens de l'humour très (trop ?) provocateur, et j'aime bien appuyer là ou ça fait mal, grossissant volontairement le trait. J'aime bien dire des horreurs et ce sur tout les sujets, quelqu'ils soient, surtout sur certains sujets tabous.

Il est évident (en tout cas pour moi et pour certains et certaines qui me comprennent) que je ne pense pas un mot de certaines horreurs que j'ai pu proférer sur ce forum, en particulier dans ce post. Si j'ai choqué ta soeur, PatG, merci de lui transmettre mes excuses, en lui précisant bien que c'était du (mauvais) humour.

Par contre je me demande un peu, si tu n'avais pas prémédité ce genre de réaction en envoyant une photo de ta soeur devant cette sculpture .

Bon, ceci dit, puisque nous sommes en démocratie, si mon humour gène plus de la moitié des inscrit à ce forum, j'arrete, et je deviens sérieux (ça va pas être facile).

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7132
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede Gator le Mardi 4 Novembre 2008 18:38

Céline faut les excuser. Vois-tu, l'hiver approche avec ces heures de vols pas faites durant l'été et qui seront périmées au printemps. Alors, en attendant la retraite ils se baladent sur le forum, histoire de ne pas trop exposer leur oisiveté à leur femme qui aimerait bien qu'ils aillent ranger le bazar qu'ils ont foutu dans le hangar.
Si tu veux découvrir leur côté enfant-toujours-émerveillé par ce nuage frôlé du saumon dans une caresse autant que par la vision du BBQ géant promis en bout de nav par les copains, alors nous t'invitons au prochain fly'in.
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede PatG le Mardi 4 Novembre 2008 18:45

Gator a écrit:Si tu veux découvrir leur côté enfant-toujours-émerveillé par ce nuage frôlé du saumon dans une caresse autant que par la vision du BBQ géant promis en bout de nav par les copains, alors nous t'invitons au prochain fly'in.


Suivant où on est entre Noel et le 1er de l'an il n'est pas impossible qu'on vienne tous les deux faire un tour à Saucats (nos parents habitent à 1h30 de route, en Dordogne).
Avatar de l'utilisateur
PatG
 
Messages: 2759
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:00
Localisation: Rennes au sol, Avranches en vol :-)
Aérodrome: LFRW
Activité/licences: PPL(A) TW

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede Erwan le Mardi 4 Novembre 2008 18:48

yankeepapa a écrit:(snip)quand au point le plus important de ce post que visiblement peu ont remarqué, la bretagne c'est beau vu de la haut, encore plus beau que tout ces monts enneigés etc.


Voilà effectivement au moins un point qui ne déclenchera pas de polémique  Image (mais ôtez-moi d'un doute, le Mont-Saint-Michel, c'est bien en Bretagne non?)

(je suis sorti)
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois
Avatar de l'utilisateur
Erwan
 
Messages: 561
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 23:47
Localisation: Nantes
Aérodrome: Ancenis (LFFI) / Angers (LFJR)
Activité/licences: PPL/CRI-Voltige/ULM

Re: Des étoiles dans les yeux

Messagede TiTi05 le Mardi 4 Novembre 2008 19:13

Erwan a écrit:
yankeepapa a écrit:(snip)quand au point le plus important de ce post que visiblement peu ont remarqué, la bretagne c'est beau vu de la haut, encore plus beau que tout ces monts enneigés etc.


Voilà effectivement au moins un point qui ne déclenchera pas de polémique  Image (mais ôtez-moi d'un doute, le Mont-Saint-Michel, c'est bien en Bretagne non?)

(je suis sorti)



D'abord le Mont Saint Michel c'est dans les Alpes au milieu du Lac d'Annecy de Serre Ponçon  d'abord :

Image


On est plus modestes : une petite chapelle nous suffit ImageImageImage
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

PrécédenteSuivante

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: duboiscl, Leon Robin, Thierry Rose, turquetil et 138 invités