Page 6 sur 6

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 13:40
de Splitcat
Le manche a écrit:Et je serais curieux de savoir combien de participants à ce post seraient prêts à casquer deux voire trois fois plus, pour au final un résultat similaire.

C'est tellement facile de jouer les bien pensants alors que l'on en pense pas moins...


S'il veut claquer son argent pour bénéficier d'un mec qui lui fait le plein de l'avion, libre à lui.
Perso, le même argent je l'ai claqué dans le PPL + 100 heures de murissement.

On peut respecter son choix sans pour autant être d'accord sur le fond.

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 14:19
de Jodellissimo
Gilles131 a écrit:
Tontonlyco a écrit:...il y aussi la classe économique et la business avec couchette...
... bientôt en soute à bagage Image


Plutot dans la Bulk.... sinon t'as pas fini d'avoir des plaintes avec les Pax qui se caillent. Quoique dans la Bulk, ils se plaindront de pas avoir assez de place Image


Parfois je pense qu'il vaut mieux faire la postale, au moins les sacs te foutent la paix .Image

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 14:19
de Gilles131
Splitcat a écrit:100 heures de murissement.

J'aime bien le terme... proche du pourrissement.
Plutôt que de la ligne droite, 100 heures de voltige, de vol à voile, de remorquage eussent été de l'épanouissement. Image

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 14:21
de Gilles131
Jodellissimo a écrit:
Gilles131 a écrit:
Tontonlyco a écrit:...il y aussi la classe économique et la business avec couchette...
... bientôt en soute à bagage Image

Plutot dans la Bulk.... sinon t'as pas fini d'avoir des plaintes avec les Pax qui se caillent.

Faut expliquer ça à Tontonlyco, grand défenseur de la formule.

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 14:31
de Jodellissimo
Splitcat a écrit:
Le manche a écrit:Et je serais curieux de savoir combien de participants à ce post seraient prêts à casquer deux voire trois fois plus, pour au final un résultat similaire.

C'est tellement facile de jouer les bien pensants alors que l'on en pense pas moins...


S'il veut claquer son argent pour bénéficier d'un mec qui lui fait le plein de l'avion, libre à lui.
Perso, le même argent je l'ai claqué dans le PPL + 100 heures de murissement.

On peut respecter son choix sans pour autant être d'accord sur le fond.


Et t'es mur maintenant ?   Parce que les fruits murs ont tendance à tomber........ méfiance Image
Conseil à deux balles, murit pas trop longtemps si tu veux demain être payé pour qu'un type te fasse le plein . M'en mettrez 100 tonnes mon brave monsieur, et vous savez ou envoyer la facture !

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 14:56
de Tontonlyco
Gilles131 a écrit:Faut expliquer ça à Tontonlyco, grand défenseur de la formule.


Je ne défends rien, je dis que les couchettes actuelles en business AF sont mal foutus, je préférerais une couchette SNCF au sous-sol.

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 14:57
de Tontonlyco
Jodellissimo a écrit:
Splitcat a écrit:
Le manche a écrit:Et je serais curieux de savoir combien de participants à ce post seraient prêts à casquer deux voire trois fois plus, pour au final un résultat similaire.

C'est tellement facile de jouer les bien pensants alors que l'on en pense pas moins...


S'il veut claquer son argent pour bénéficier d'un mec qui lui fait le plein de l'avion, libre à lui.
Perso, le même argent je l'ai claqué dans le PPL + 100 heures de murissement.

On peut respecter son choix sans pour autant être d'accord sur le fond.


Et t'es mur maintenant ?   Parce que les fruits murs ont tendance à tomber........ méfiance Image
Conseil à deux balles, murit pas trop longtemps si tu veux demain être payé pour qu'un type te fasse le plein . M'en mettrez 100 tonnes mon brave monsieur, et vous savez ou envoyer la facture !


Jodelmytho, du calme, vous n'avez jamais dépassé le Cessna 185, Splitcat le Jedi qui est lui est un vrai ingénieur a dix longueurs d' avance sur vous.

Re: Retour expérience PPL chez Astonfly (LFPN)

MessagePosté: Samedi 12 Mai 2018 16:30
de Jodellissimo
Tu supposes et tu affirmes Tonton

Sauf que j'en sais foutrement rien. Il vole à quelle vitesse ce bidule ? Si c'est supérieur à M .84, c'est certain qu'il est gagnant !
Si Jedi est un vrai ingénieur, j'en suis ravi, car discutailler avec des ânes (qui font pas HI HAN) ça me fatigue Image
Et tu sais, les 10 longueurs d'avance, ça fait pas spécialement son effet.... tout dépend de ce que tu qualifies de "longueur" car "on" m'avait dit que ce qui était important, c'était le diamètre...Image
Hé hé   Image Image