Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Mousquetaire a écrit:Les GY-80 ont un CDN sous "Laissez-Passer" valable 1 an reconnu EASA. Dans ce cas l'avion peut changer de marques de nationalité, en effet.
"Pablo" pourrais tu citer un ou plusieurs exemples d'avions exportés, construits/certifiés en France, "orphelins" et sous CDNR ?
Mousquetaire a écrit:L'utilisation d'une piste de 500m limite le choix
Gilles Dutruy a écrit:Je connais pas la version RG du DR250, tu as une photo ou un lien pour voir ? Je connais pas non plus le JTXI !
Gilles Dutruy a écrit:Le Howard DGA15 me plait bien aussi, je dois juste me faire une banque avant
Manu a écrit:La version CNRA du DR200 RG est le CLJ 100 (F-PRLJ). Je l'ai croisé il y a 2 ans à Nogaro.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: CRETIEN, EchoVictor, EMG, gilles32, patrice lapierre et 303 invités