Page 4 sur 4

Re: Thielert (3) - retour d'expérience sur fournitures de parts

MessagePosté: Mardi 24 Février 2009 11:25
de alphalima
MICHEL JANIN a écrit: Peut être au Luxembourg ?  où on est pas trop lus


Arrête, Michel!

On a déjà essayé..... et réussi.....Image

...mais les concernés s'en sont aussi vite que possible débarassé, au plus tard quand cela a commencé à sentir le roussi.....Image

Re: Thielert (3) - retour d'expérience sur fournitures de parts

MessagePosté: Mardi 24 Février 2009 11:30
de MICHEL JANIN
AL , C'est de la taquinerie  Image
L'avion révolutionnaire intéresse peut être les teutons ?
As-t-il eu du succès là-bas ?

Re: Thielert (3) - retour d'expérience sur fournitures de parts

MessagePosté: Mardi 24 Février 2009 11:34
de alphalima
MICHEL JANIN a écrit:AL , C'était de la taquinerie Image


Je sais, je ne l'ai pas mal pris!!!Image

Mais dans toute taquinerie se cache une part de vérité et tu avais raison, "on" a réussi à vendre ce moteur aussi au Luxembourg, notre club a été le premier (et le seul d'ailleurs) à plonger tête baissée dans ce projet....

...sauf que chez nous, c'était pas un Cessna mais un Piper. Et que moi, j'ai adoré voler dans cet avion.....Image

...d'où mon amertume et mon (certes petit) chagrin que tout cela était un feu qui couvait depuis assez longtemps, en fin de compte.....Image

Re: Thielert (3) - retour d'expérience sur fournitures de parts

MessagePosté: Mardi 24 Février 2009 12:03
de pilote privé
fpbug a écrit:...on cherche un bon fournisseur de vaseline


Il y a deux ans, en guise de préliminaires, on s'adressait à nous avec des termes comme ' Dear Aviation Enthusiasts' et on parlait de 'Success Story' (p... de presse aéro Image  aucun recul, tout juste bon à faire de belles photos pour les couvertures).