Re: Unicité immatriculation
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
têtu et borné. Zut!
cherche la réponse toi-même.
cherche la réponse toi-même.
Mousquetaire a écrit:Il est têtu le Hervé!!!
On est d'accord.Manu a écrit:Le tableau de bord du bas n'est pas standard. C'est le même avion qui a été refait.
Je ne m'acharne pas, et je ne veux pas entendre quoi que ce soit en particulier.Manu a écrit:Pourquoi tu t'acharnes jusqu'à ce qu'on te dise ce que tu veux entendre sur un truc aussi futile ?
Hervé a écrit:On est d'accord.Manu a écrit:Le tableau de bord du bas n'est pas standard. C'est le même avion qui a été refait.Je ne m'acharne pas, et je ne veux pas entendre quoi que ce soit en particulier.Manu a écrit:Pourquoi tu t'acharnes jusqu'à ce qu'on te dise ce que tu veux entendre sur un truc aussi futile ?
Je m'étonnais d'abord qu'un avion avec la même immatriculation ait un aspect aussi différent, d'où le titre du sujet.
Bon, il a étémodifiépardon refait.
J'essaye de comprendre ce qui est arrivé à cet avion qui date de 75.
Le tableau de bord du haut est très différent, par exemple le panneau d'alarme n'existait pas; je me suis laissé dire que pour modifier la moindre vis sur un CDN c'est tout un tintoin.
D'où ma question : quel intérêt à faire tout cela ? Est-ce financièrement intéressant par rapport à l'achat d'un autre avion ?
Hervé a écrit:Manu a écrit:...
Je m'étonnais d'abord qu'un avion avec la même immatriculation ait un aspect aussi différent, d'où le titre du sujet.
...
Hervé a écrit:quel intérêt à faire tout cela ? Est-ce financièrement intéressant par rapport à l'achatd'un autre aviond'une autre gonzesse ?
gma a écrit:...Ben faute de gonzesse, ça permet de continuer de s'envoyer en l'air avec le même bazar...
EchoVictor a écrit:gma a écrit:...Ben faute degonzessemoyens, ça permet de continuer de s'envoyer en l'air avec le même bazar...
Je trouve ce genre de propos un peu limite sur un forum aéro.
Eric