Re: lionceau
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
Le vrai problème c'est quand le compte tours nous annonce un 0 en plein vol ..............
Leon Robin a écrit: Je ne vois pas bien où est le problème des régimes moteur avec un Rotax(ou autre chose). Le manuel de vol donne des paramètres, on lesapplique, point barre. Il n'est pas plus difficile d'afficher 5200 t/mnen croisère que 2400.
Pat17 a écrit:Ronchon a écrit:A La Rochelle, on a 2 lionceaux. Ils ont remplacé les DR 315 en école. Un DR a été vendu et l'autre a été restauré.
Aujourdhui, les 2 lionceaux réunis font moins d'heures que le DR315 tout seul.
Salut Ronchon !
Je ne connaissais pas ces chiffres ! Peut être est ce dû aux problèmes de refroidissement rencontrés qui ont nécessité des heures de maintenance non prévues.![]()
Pat17 a écrit:Pour le DR 315, je crois que beaucoup aime piloter des avions de collection !