Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
rantanplan à 5% a écrit:Le xpdr sur off ne masque pas la trace sur le primaire ... c'est quand même dommage de voir qu'en plus le fait de nous foutre la trouille, les ZIT font éteindre les transpons!
On dit merci qui ?
Tu sais avec du bois et toile le primaire y rame.
iolf a écrit:Halte au feu !
L'opé ZIT, c'est une mauvaise idée. ..
rantanplan à 5% a écrit:Le xpdr sur off ne masque pas la trace sur le primaire ...
iolf a écrit:Non, le "rappel à l'ordre à l'arrivée", ce sont les gendarmes qui se contentent de prévenir... D'où mon interrogation par rapport à cette histoire...
Philippe Warter a écrit:On en revient toujours à la même conclusion : à l'approche des ZIT, transpondeur sur off.
Julien a écrit:Ca me parait "un peu" simpliste ...
Je te recommande de monter un jour dans une tour de controle ...
comme ils n'ont rien d'autre a foutre, ils relevent le moindre écart de conduite...
Informe toi mieux
iolf a écrit:- " Eh, Bob, fais décoller la Chasse, il a écorné la ZIT de truc..."
- "Qu'on l'abatte !"
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere, Google [Bot] et 146 invités