j'ai enfin monté ma Pmag plus d'un an après sa réception! pas eu le temps avant.
Juste pour dire que c'est très facile à monter, rien de spécial sauf que c'est déconcertant de facilité.
- 3 fils électrique (une masse, un plus avec breacker 3A et l'ancien fil du contact magnéto)
- Mettre les nouvelles bougies avec leurs réducteur et passer les nouveaux fils de bougies
- Mettre le cylindre 1 au PMH
- Fixer la Pmag (peu importe la position, celle qui vous arrange pour l'acces aux fils)
- Souffler dans le tuyau (qui sera ensuite branché sur la sortie pression d'admission du moteur)
- Et c'est terminé!!!!!
Le seul petit soucis est que les pattes de fixation n'étaient par fournies
(heureusement mon amis Joël à Fontenay en avait sinon j'était bloqué)
Sur mon ancienne magnéto Bendix la fixation est moulée dans le boitier de la magnéto, là c'est la même fixation que les anciennes magnétos Slic il faut des cales spéciales pour les fixer.
Démarrage impeccable à froid comme à chaud, plus d'entretien et bougies de voiture peu cher.
Un grand merci à David (mécano avion) qui m'a aidé dans ce travail.