Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
EMC a écrit:Si vous êtes prêts à défendre ce genre de comportement de la part d'un fi avec un élève....
alors pas la peine de discuter.
Vous n'avez juste rien compris à ce qu'est l'instruction.
EMC
François91 a écrit:Ce que dit l'article c'est que l'instructeur pilote l'avion, avec le papa du gars derrière, pour moi ce n'est pas un vol d'instruction.
François91 a écrit:Montrer des choses qui sortent de l'ordinaire, en les expliquant, est-ce que c'est courir le risque qu'elles soient reproduites n'importe comment ou au contraire expliquer à l'élève où sont les risques?
François91 a écrit:Un moniteur d'auto-école qui franchit une ligne blanche sur une route 2x1 voie, sans croisements, tout droit, avec une visi de 10m de chaque côté, puis explique ensuite à son élève que dans un virage, c'était pas la même, c'est à crucifier aussi?
François91 a écrit:Et je pense personnellement que ne pas montrer ou à minima expliquer, c'est retarder l'échéance.
pierresaintgermain a écrit:Chef,chef,j'en ai un autre : http://www.youtube.com/watch?v=-b7kSSAIIpI
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: gilles32, Google [Bot] et 320 invités