Page 3 sur 3

Re: AVIA 11A

MessagePosté: Lundi 6 Mai 2013 15:46
de THEO
Pour une carte d'invitation, c'est tout autre chose.
Mes remarques ne tiennent plus, dans ce cas.

Image

Re: AVIA 11A

MessagePosté: Mardi 7 Mai 2013 12:30
de Mousquetaire
A l'époque tous les Stampe étaient gris, de la couleur de l'enduit anti UV. Appliquer de la peinture était trop long et les clubs attendaient "leurs" Stampe pour pouvoir voler après guerre.

Re: AVIA 11A

MessagePosté: Samedi 18 Mai 2013 22:59
de dominique
Bonjour,

Voilà la photo du SG 38, maintenant monté avant entoilage.

url=http://www.hostingpi[cs.net]Image

Re: AVIA 11A

MessagePosté: Samedi 18 Mai 2013 23:03
de dominique
Image

Re: AVIA 11A

MessagePosté: Dimanche 19 Mai 2013 08:57
de THEO
Quel matériau vas-tu utiliser pour l'entoilage ?
Un planeur non peint, comme le XVA de Ravel permet, en expo statique, de jouer avec les éclairages pour voir la structure par transparence.

Bravo pour ce joli travail. La voilure, en particulier semble avoir été en grande partie refaite.

Re: AVIA 11A

MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 09:32
de dominique
Bonjour,

Bien entendu l'entoilage sera transparent, pour permettre de voir tout le travail de l'artiste...

Effectivement une des deux ailes est une reconstruction complète, avec nervures neuves. L'autre aile a été refaite aux 2/3.

Cordialement

Re: AVIA 11A

MessagePosté: Mardi 21 Mai 2013 11:54
de EchoVictor
dominique a écrit:...

Effectivement  une des deux ailes est une reconstruction complète, avec nervures neuves. L'autre aile a été refaite aux 2/3.


Ca va pas être évident de voler avec des ailes de taille différente.

Eric