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Les Administrateurs
Aviathor a écrit:MB83 a écrit:Eh oui - OBLIGATION de RESULTAT.............
Je constate que beaucoup d'entre vous imaginez que seuls les pilotes privés sont sujets à "objectif destination" et que d'avoir un CPL en poche et des épaulettes avec 4 barres suffit à lever tout danger.
Olivier1973 a écrit:La FFA propose une piste de réflexion intéressante. Si elle arrive à mettre en place une licence fédérale "passager" et si elle pouvait elle même gérer les mises en relation entre adhérents, sans notion de site commercial, ce serait déjà beaucoup plus satisfaisant.
Olivier1973 a écrit:
La FFA propose une piste de réflexion intéressante. Si elle arrive à mettre en place une licence fédérale "passager" et si elle pouvait elle même gérer les mises en relation entre adhérents, sans notion de site commercial, ce serait déjà beaucoup plus satisfaisant.
Delépine a écrit:Sous réserve que j'aie compris Olivier sur la gestion FFA éventuelle du coavionnage, c'est ce qui pourrait en découler que je comprends moins.
La possibilité de profiter d'une disposition légale ne peut dépendre d'une affiliation. Alors, quid des PPL non adhérents ?
Olivier1973 a écrit:
La FFA propose une piste de réflexion intéressante. Si elle arrive à mettre en place une licence fédérale "passager" et si elle pouvait elle même gérer les mises en relation entre adhérents, sans notion de site commercial, ce serait déjà beaucoup plus satisfaisant.
benjamone a écrit:............ Serait il possible aussi d'imaginer une sorte de superlicence fédérale qui permettrait de partager les vols entre pilotes de clubs affiliés différents? Je suppose que ça dépend des statuts des clubs ...
Leon Robin a écrit:Il faudrait aussi considérer les termes des contrats d'assurance qui peuvent subordonnent la couverture de l'avion à l'appartenance au club pour le commandant de bord. .
Tontonlyco a écrit:
Pensez à ceux qui voudront faire Paris Marseille pour les vacances de Noel.
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