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Les Administrateurs
Jan Tutaj a écrit:Une seule solution : fais que ton épouse aime le Bücker.
Jan Tutaj a écrit:Eric, il ne te reste plus qu' à épouser une femme selon les fameux critères 90-60-40
Jan Tutaj a écrit:Eric, il ne te reste plus qu' à épouser une femme selon les fameux critères 90-60-40
Hello André, et bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis trop longtemps.andre44 a écrit:Bonjour
Il est ou Toms ? pourquoi il ne fréquente plus ce forum ?
Le plaisir a toujours été partagé, et j'ai rencontré quelques gars pointus sur cet autre forum, avec qui j'ai beaucoup échangé aussi.andre44 a écrit: j'aimais bien entretenir conversation technique avec lui , du langage entre constructeur amateur
Alors ça, ça me fait trop plaisir pour que je ne te fasse pas cadeau de quelques images. Concernant les améliorations sur le Nieuport, ce serait long (très long) et j'ai déjà tout raconté sur cet autre forum (désolé Léon ). Mais en bref, ça tourne comme il faut, ça refroidit bien mieux qu'avant, et j'ai réussi parfois à quitter le local (ex.: aller - retour Libourne en 4H10 dans la journée, un exploit!). J'ai réussi à faire presque 70 heures en 2 ans, j'ai aussi eu 2 pannes moteur en vol et une majeure au sol... Je devrais être au meeting de Pons le weekend prochain, à Saint Junien le suivant, et à Francazal à la fin du mois. C'est le centenaire de la grande guerre, il y a quelques sollicitations pour les biplans, même ULM...andre44 a écrit:Il est beau son Nieuport , si quelqun pouvait mettre des photos et nous tenir au courent des améliorations sur son appareil ..
André
C'est dommage, il y a quelques sujets très techniques qui sont intéressants. Je ne vois pas pourquoi tu devrais être blacklisté, c'est bizarre... Pour ce qui est du reffroidissement, j’ai quasiment supprimer la cloison pare-feu. L’air circule à présent à l’horizontale et les culasse adorent (mes chevilles, mes genoux, et une partie un peu plus élevée de mon anatomie un peu moins mais tant pis).andre44 a écrit: Bonjour
Merci toms j' ai fouillé sur l'autre forum pour voir commet tu avais fait tes bafels autour du moteur mais les questions techniques ne sont pas accesible , et j'ai essayé par deux fois m'inscrire cela marche pas .
possiblement que le gérent sait que je vole pas en ULM ou que ma mauvaise réputation faite par les grands pilotes , risque de déranger ) aussi je passe trop de temps sur les forums il faudrait que je me modere et juste rester sur des posts spécifiques .
J'ai effectivement gardé le patin en bois, en y ajoutant une lame d'acier pour éviter les chevaux de bois (ground loop). J'arrive à faire des 90º sur place mais j'évite de le faire car le fuselage arrière n'aime pas du tout.andre44 a écrit: Je suis bien content que tu as réussi a regler quelques problémes , motoriser un avion avec autre chose que le standard demande des heures de travailles de modifications d'adptation et souvent recommencer repartir sur d'autres bases , avec les heures de vol tu dois t'avoir habitué a manoeuver un avion sans roulette arriere (si tu as gardé le patin en bois )
En fait, il s’agit d’un entoilage teinté dans la masse de chez Oratex (http://www.g-tlac.com/oratex.html )andre44 a écrit:laisse le peinturer aluminium c'est une peinture facile et durable au soleil .
C’est celui de Replic’air qui a traversé la méditerranée pour le centenaire.andre44 a écrit:Beau Morane a coté de ton avion
Je n’ai pas vraiment changé de forum, mais c’est vrai que les discussions sont plus pragmatiques pour moi là-bas.andre44 a écrit:Je te comprend aussi ton changement de forum, les discutions techniques sont plus adaptés a la réalité que tu vie avec ton avion, il y a plus de gens active qui vole qui modifie leur appareil.
andre44 a écrit:Chez moi avion ou ULM c'est trés proche pour l'usage, ce que vous faite en ULM on le fait en avion
la seul chose qui differentie c'est le poids embarqué , le type de licence le médical .
On pas cette difference ni cette mentalité hierachisé , qui juge selon les diplomes et les qualifications .
André
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