Bob a écrit:Gordon a écrit:Différence de poids si tu laisse de la peinture sur l'avion et que tu en remets plusieurs couches pardessus.
Il faut compter environ 1,5 kg pour 10 m2 de peinture et par couche.
Par exemple, pour un DR400, je dirais, à la louche, pour une peinture complète, 25 m2 à peindre, soit 8 kg pour 2 couches.
La différence de poids est importante dans le portefeuille en billets de 5 euros.
Moitiè - en billet de 10, et ainsi de suite.
Pour l'avion, 8 kilos moins un minimum de ponçage, je dirai environ 5 à 6 kg en effet. Eh ben, va falloir voler avec 9 litres d'essence en moins à chaque vol et tout est rétabli.
Pour Daniel, imagines que tu as néttoyé ton rallouze très fort et qu'il a retrouvé sa blancheur d'origine, personne ne saura si le carrossier de la twingo est passé par là.
Toi, t'es pas au courant, d'abord.
Il a très bien pu se tromper de moyen de locomotion, ce bourrin, et confondre les 45 chevaux de course de la twingo avec les 120 bourriques du rallouze, pas vrai. Dans tous les cas, c'est toujours le même âne derrière le volant et le manche.
Toi t'es pas au courant, alors ?