Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
aviateur bourbonnais a écrit:Nico, va pas lui gacher sa joie.
Belle machine, meme si ca ne serait pas mon choix (a supposer que j'en aie les moyens)
Papa-Hotel a écrit:belle machine.
Son prix ? parce que ça doit avoir un cout !
foxalpha a écrit:Quand on aime ...
Et ça se pilote comme un C172 ?
dandyroll a écrit:Tres joli tagazou.
Dessous c'est un Pod? tu peut charger combien?
Nicolas a écrit:Edouard, tu as abandonné les robins....et autres PA28?! Tu faisais parti tu convoyage transatlantique???
Nico.
Philippe Warter a écrit:Vi ça se pilote comme un 172, mais qui serait encore plus lourd du pif. Ne pas oublier le trim à (beaucoup) cabrer en finale. Moins on a de pax derrière, plus faut trimer.
Et garder un peu de gaz jusqu'après l'arrondi, quand on remet le nez juste au dessus de l'horizontale, pour bien souffler la profondeur.
Nicolas a écrit:aviateur bourbonnais a écrit:Nico, va pas lui gacher sa joie.
Belle machine, meme si ca ne serait pas mon choix (a supposer que j'en aie les moyens)
Attends c'est super comme avion, même si je trouve la verrue très peu esthétique, dans le même prix à l'heure de vol (4places), je prends un Cirrus ou unLancairCessna 400 ou mieux, avec le mythe en plus, un Acclaim!!
Nico.
Philippe Warter a écrit:Vi ça se pilote comme un 172, mais qui serait encore plus lourd du pif. Ne pas oublier le trim à (beaucoup) cabrer en finale. Moins on a de pax derrière, plus faut trimer.
Et garder un peu de gaz jusqu'après l'arrondi, quand on remet le nez juste au dessus de l'horizontale, pour bien souffler la profondeur.
E.MONNIER a écrit:Papa-Hotel a écrit:belle machine.
Son prix ? parce que ça doit avoir un cout !
Quand on aime on ne compte pas .... le rapport coût passager / km est meilleur qu'un 172 à condition d'être 6 à bord...
Manu a écrit:E.MONNIER a écrit:Papa-Hotel a écrit:belle machine.
Son prix ? parce que ça doit avoir un cout !
Quand on aime on ne compte pas .... le rapport coût passager / km est meilleur qu'un 172 à condition d'être 6 à bord...
C'est à dire ? Par curiosité.
Manu
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: gilles32, Google [Bot] et 317 invités