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Re: Aïe, aïe, aïe ! L'EASA veut s'intéresser aux aérodromes

MessagePosté: Samedi 14 Février 2009 11:31
de aviateur bourbonnais
Andy a écrit:DGAC, EASA, main dans la main bien sûr, pour ne pas dire plus vu le nom du gars ! Image


Sa femme a longtemps refusé le mariage civil !! Image

Re: Aïe, aïe, aïe ! L'EASA veut s'intéresser aux aérodromes

MessagePosté: Samedi 14 Février 2009 11:38
de aviateur bourbonnais
augstin a écrit:moi j'ai pas tout pigé.
L'easa c'est comme la dgac mais pour l'europe? Ben moi ca me parait pas si catastrophique que ça de passer de l'un à l'autre, d'abord parce que ça fera une harmonie europeene que ne peut etre que profitable, ensuite parce que comme c'est fait au niveau europeen, le résultat va peut etre reprendre des bonnes idées de nos voisins.

Moi je suis à fond pour le droit européen, d'ailleur l'easa n'a t'elle pas déjà prévue d'offrir un système de cetrification plus abordable ? ( Dyn'aéro va pouvoir comme ça certifier le 4S) Moi ça me parait bien.

Alors c'est sur, que c'est surement pas fait par des pilotes, qu'ils seront à cheval sur les normes de sécuritées...Mais si déjà dans l'annonce ils disent qu'ils feront pas les meme regles pour roissy et la piste en herbe de coin c'est déjà pas si mal. Pourquoi vous regardez pas le bon coté des choses ?


Ca va donner:
* edition de normes
* nivellement par le bas (maximisation des normes, des regles, des contraintes, des audits,... et des couts pour nous)
* multiplication de controles tatillons et idiots
* rencherissement du cout de l'heure, ou de tes impots

Je croyais à l'Europe, j'ai tristement cessé d'y croire.