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Andy a écrit:DGAC, EASA, main dans la main bien sûr, pour ne pas dire plus vu le nom du gars !
augstin a écrit:moi j'ai pas tout pigé.
L'easa c'est comme la dgac mais pour l'europe? Ben moi ca me parait pas si catastrophique que ça de passer de l'un à l'autre, d'abord parce que ça fera une harmonie europeene que ne peut etre que profitable, ensuite parce que comme c'est fait au niveau europeen, le résultat va peut etre reprendre des bonnes idées de nos voisins.
Moi je suis à fond pour le droit européen, d'ailleur l'easa n'a t'elle pas déjà prévue d'offrir un système de cetrification plus abordable ? ( Dyn'aéro va pouvoir comme ça certifier le 4S) Moi ça me parait bien.
Alors c'est sur, que c'est surement pas fait par des pilotes, qu'ils seront à cheval sur les normes de sécuritées...Mais si déjà dans l'annonce ils disent qu'ils feront pas les meme regles pour roissy et la piste en herbe de coin c'est déjà pas si mal. Pourquoi vous regardez pas le bon coté des choses ?
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