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Les Administrateurs
Pour le taxi à la demande, c'est du TPP, on change carrément de registre. On ne peut comparer que des activités semblables.dandyroll a écrit:certe, mais une société peut faire de la publicité, du travail aerien ( photo, banderole...) et du Taxi à la demande.
Drôles de rapports avec l'argent ? bof, j'ai été salarié pendant près de 40 ans et n'ai jamais eu de complexes de ce côté, ni de l'argent que j'avais, ni de celui que je n'avais pas. Ca te va comme réponse ?Hérétic a écrit:.............. Leon tu raisonnes S.A. ou S.A.S, et tu as de drôles de rapports avec l'argent. Faut pas avoir honte d'en parler, et faire du bénéfice c'est la survie même d'une entreprise. J'imagine qu'une assoc c'est pareil, sans pognon, elle se dissout.
Est-ce à dire qu'une structure commerciale croule sur l'or, dans nos structures commerciales ULM (je ne connais pas l'avion), je peux te garantir que ce n'est pas le cas.
Sommes nous moins passionnés pour autant? ......................
Perdu !!!!!!!! Cadre (retraité) d'une multinationale américaine. Ce n'est pas un secret, mais je peux t'affirmer que tu as fait se gondoler de rire ceux qui me connaissent (et ils sont nombreux) sur ce Forum . Quant à la différence entre C.A et bénéfice, merci, je suis aussi au courant, pour avoir été trésorier de mon club (5 salariés, 5000 heures de vol à l'époque). Au fait tu semble ignorer qu'il n'est pas interdit à une association de faire des bénéfices. C'est une erreur courante à propos du statut "non lucratif", qui interdit simplement la distribution de bénéfices, ces derniers devant être réinvestis dans l'objet social de l'association. D'ailleurs, une association qui ne ferait aucun bénéfice serait vouée à disparaître, de par l'impossibilité de renouveler son matériel. Je parle évidemment d'aéroclub, pas d'un club de pétanque ou de tarots .Hérétic a écrit:.............. Mais peut-être es-tu fonctionnaire, donc allergique au mot bénéfice? Pourtant le moindre petit commerçant ou artisan tout seul dans sa boite sait très bien la différence entre CA et bénéfice. Est-il un odieux grigou? ..........
Hérétic a écrit:.................. Ensuite on peutparler sécurité avion: la France a le drapeau rouge. Les chiffres sontalarmants dans le dernier rapport comparés à l'Angleterre et les USA.Ou il n'y a que des sociétés commerciales, ou des privés. Le bénévolat aussi beau et noble qu'il soit est-il aussi efficace que le professionalisme?
Ce qui ne saurait être le cas d'un aéroclub moyen déciderant de se trransformer en société. Un aéroclub dépasse souvent le plafond d'exemption ( de l'ordre de 75 000 € si je ne me trompe ?).Hérétic a écrit:............ Edit: en tant que micro-entreprise, je ne suis pas assujéti à la TVA. ............
Je pense que tu as compris maintenant pourquoi je t'ai dit que ta prose a fait hurler de rire pas mal de gens ici. On peut se faire pas mal d'idées fausses en utilisant des informations partielles recueillies ici ou là.Hérétic a écrit:............ Allez, vive le Kibboutz et le Kolkhoze, idées au combien modernes!
Leon Robin a écrit:Pour le taxi à la demande, c'est du TPP, on change carrément de registre. On ne peut comparer que des activités semblables.
Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire. Et toi, tu vois ?Hérétic a écrit:............. "nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir". ..........
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