Marcus Erectus a écrit: Décollage impossible avec un tel mirroir.
10L. d'essence, 30 mn de vol, 10L. d'essence, 30 mn de vol, etc pompage des flotteurs avant chaque vol!
Le 152 n'est pas avionnable en France.
Bonjour
Sur l,avion Americain en haut d'apres l'hélice et le capot que le moteur es tun o-320 150 ou 160hp la cela marcher
Sur cette photo on voit d,aprés le capot que vous avez garder le moteur original je suppose un o-235 d'aprés l'hélice
bien que le capot indiquerait un O-200 il manque la bosse pour le volant moteur (mais c'est une photo et on ne voit pa tous les details)
l'hélice est plus longue mais les bout sont étroit et le vue l'angle sur la photo le pas bien trop grand
Sur un o-200 Continental 100hp l'hélice sur les flotteurs un 74 38 diametre 1,88m pas 0,95m
Sur un o-235 Lycoming 115hp l'hélice une 74 41 daimetre 1,88m pas 1,04m
Sur un o320 Lycoming 150hp soit une 80 44 ou une 82 42
De toute facon le moteur doit tourner au statique a 2400, 2450 RPM et une fois sortie de l'eau en montant bien tiré 2500RPM voir plus pour le Continental.. Si ces conditions ne sont pas rempli cela devient un monoplace
Il faut que les flotteurs soit installer au bonne angle par rapport a l'aile sans quoi difficle a embarquer sur le redan
On a quelques spécialistes qui vous ajuste un hydravion (les attaches de flotteur doivent etre aux bonnes longueur)