Re: ULM PPL
![Message Message](./styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gif)
C'est absolument normal.
Sur un avion, il y'a plein de manettes et d'instruments qui ne servent à rien et qu'il faut décrypter : Richesse, Pompe Electrique, Volets, Phares, Jauge, Transpondeur, Horizon, Bille aiguille, paramètres moteur, magnetos, VOR, ADF, Oil, Temp etc ...
Et puis il faut le temps pour qu'ils s'habituent à ne plus tenir la radio entre les dents, la vis du bout de tube qui leur sert de manche parce que l'écrou s'est barré, ne plus faire tenir l'antenne du GPS entre la toile et les tubes, à fermer la porte, à ne plus appeler "Police Secours" en cas de panne etc...
C'est que c'est rigoureux l'avion.
Léo
Sur un avion, il y'a plein de manettes et d'instruments qui ne servent à rien et qu'il faut décrypter : Richesse, Pompe Electrique, Volets, Phares, Jauge, Transpondeur, Horizon, Bille aiguille, paramètres moteur, magnetos, VOR, ADF, Oil, Temp etc ...
Et puis il faut le temps pour qu'ils s'habituent à ne plus tenir la radio entre les dents, la vis du bout de tube qui leur sert de manche parce que l'écrou s'est barré, ne plus faire tenir l'antenne du GPS entre la toile et les tubes, à fermer la porte, à ne plus appeler "Police Secours" en cas de panne etc...
C'est que c'est rigoureux l'avion.
Léo