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Les Administrateurs
Ce qui est absurde, c'est de ne pas faire la différence entre discuter de la situation et avancer des éléments ou faire circuler des informations sur le déroulement, réel ou supposé, de l'événement lui-même.Jean78 a écrit:................ Je trouve absurde de dire qu'il ne faut pas en discuter entre nous sur un forum et que cela le desservirait le cas échéant ..........
Jean78 a écrit:.............. Pour info tout les membres de monclub , celui du pilote égaré donc, on reçu un email du chef pilote les informant de la mise en place obligatoire d'une formation spécifique sur la réglementation et la circulation en IDF . Cette formation devra avoir été suivie par tous avant de pouvoir revoler ! .........D'après le commentaire d'un instructeur, cette mesure a été demandée par la DGAC .......
Jean78 a écrit:D'après le commentaire d'un instructeur, cette mesure a été demandée par la DGAC , et "pourrait" se voir appliquer à l'ensemble des aéroclubs de la région !
Pat17 a écrit:Les commentaires sur les agissements présumés du pilote en question ne peuvent que le desservir.
Pour la sérénité de tous, je demanderai à l'Administrateur de bien vouloir supprimer mes messages se trouvant dans ce sujet ainsi que ceux postés par d'autres auteurs qui lui sont relatifs. Merci d'avance.
JBJ a écrit:Philippe,
C'est justement pour ça que les FI responsables recommandent de voler à 1400 ft, justement pour s'assurer une marge de manœuvre.
Quant à l'erreur de précision d'un radar secondaire, qui ne fait que retranscrire ce que le transpondeur lui envoie, j'aimerais bien savoir en quoi elle pourrait consister sur l'altitude...
JBJ a écrit:On est bien d'accord, mais je ne crois pas qu'à l'erreur de l'alticodeur puisse s'ajouter celle du radar, qui ne fait que retranscrire l'altitude "vue" par le transpondeur.
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