Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Gilles131 a écrit:J'ai connu un pilote de Bücker qui a eu une rupture de la commande de gaz, le moteur restant bloqué à la puissance de croisière.
Qu'auriez-vous fait à sa place?
cda a écrit:Sur ma 2 CV Citroën, place St Michel j'ai, après le moment de panique, eu le réflexe de débrayer.
Mais cela était resté très bruyant.
Delépine a écrit:Y a-t-il beaucoup d'autres méthodes ?
Gilles131 a écrit:Couper les magnétos verticale pour un encadrement me parait parfait, puisqu'on y est entraîné.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 337 invités