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Les Administrateurs
Tontonlyco a écrit:Non il suffit de soustraire 5Khz
teubreu a écrit:atrehou a écrit:
En pratique les fréquence publiées en 8.33 vont se multiplier donc les espaces C/D accessibles avec une 25 seront de moins en moins nombreux.
alain verwaerde a écrit:teubreu a écrit:atrehou a écrit:
En pratique les fréquence publiées en 8.33 vont se multiplier donc les espaces C/D accessibles avec une 25 seront de moins en moins nombreux.
Les militaires (y compris les transports de membres de governement), les gendarmes vont faire comment?
Bons vols
Alain
teubreu a écrit:Les gendarmes le sont et l'ET60 évidemment, sinon les Falcon seraient souvent limités à l'étranger d'ailleurs.
arogues a écrit:teubreu a écrit:Les gendarmes le sont et l'ET60 évidemment, sinon les Falcon seraient souvent limités à l'étranger d'ailleurs.
Y'a d'autres pays que la France qui utilise du 8.33 ? Il ne doit pas en avoir beaucoup ...
Souvent les militaire (l'état donc ...) sont les dernier à avoir les standard que l'état requiert (RVSM par ex).
teubreu a écrit:Il faudrait le lien vers ladite circulaire.
S'il s'avérait qu'elle contredisait l'arrêté du 27/06/18, ce dernier l'emporterait (même s'il a été publié avant) puisqu'un arrêté a une valeur hiérarchique plus grande qu'une circulaire.
Leon Robin a écrit:Ta brochure étant Belgo-belge ne concerne que la Belgique.
rallye a écrit:Leon Robin a écrit:Ta brochure étant Belgo-belge ne concerne que la Belgique.
Oui,c'est évident,mais c'est une information pour les pilotes se rendant en Belgique.
teubreu a écrit:rallye a écrit:Leon Robin a écrit:Ta brochure étant Belgo-belge ne concerne que la Belgique.
Oui,c'est évident,mais c'est une information pour les pilotes se rendant en Belgique.
Ce n'était pas évident lors de ton 1er message avant que tu donnes le lien, en particulier sur un fil de discussion portant sur Clermont-Ferrand.
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