Re: Sans licence ! est-ce possible?
Posté: Lundi 18 Juin 2018 12:43
Réserve : 10 mn en local EN VUE du terrain
Gaffozelis a écrit:Réserve : 10 mn en local EN VUE du terrain
FbS a écrit:On peut apprendre à un singe à voler, et du reste ça a déjà été fait
Faire de quelqu’un un Commandant de bord est une toute autre histoire
Penser que parce que des béquilles électroniques peuvent gérer la stabilité du vol, cela permettrait à tout un chacun de devenir pilote se foutent le doigt dans l’oeuil jusqu’au trou de balle...
FbS a écrit:
...celui qui le prétend est non seulement un gros mytho mais aussi un futur cadavre
THEO a écrit:Au secours !
Nous sommes attaqués de toute part ...
http://www.aerovfr.com/2018/08/vers-la-fin-du-pilotage/
FbS a écrit:Gaffozelis a écrit:Réserve : 10 mn en local EN VUE du terrain
Bref, en tour de piste
Que celui qui a une jauge d’essence dans son avion suffisamment précise pour lui donner le contenu du réservoir à la minute près (et même à dix minutes près) se dénonce - celui qui le prétend est non seulement un gros mytho mais aussi un futur cadavre
Aviathor a écrit:j'ai fait un vol ENKB-EKRK en DA40-180
Aviathor a écrit:...le milieu du Jylland pour prendre la décision de me dérouter sur Aarhus ou Billund.
Aviathor a écrit:Je risquais d'arriver ric-rac avec réserve de dégagement et réserve finale, et je savais que ma réserve de dégagement avait été calculée au plus juste
Aviathor a écrit:[ . Avant l'introduction de Part-NCO, certains pays dont le Royaume Uni et l'Allemagne n'avaient pas de règle prescriptive (minimum de réserves chiffrées) .
teubreu a écrit:Il n'est pas imposé de se poser avec dégagement + réserve finale, c'est une décision CdB.
Maverick F-PBUG a écrit:Aviathor a écrit:[ . Avant l'introduction de Part-NCO, certains pays dont le Royaume Uni et l'Allemagne n'avaient pas de règle prescriptive (minimum de réserves chiffrées) .
La France non plus