Re: DR401-155
Posté: Mercredi 12 Juillet 2017 10:41
Nous sommes bien d'accord.
Sauf le constructeur du moteur!
Sauf le constructeur du moteur!
Gilles131 a écrit:Ecrous Nylstop sur le carter (supportent pas la chaleur), manuel de maintenance qui te demande de "vérifier les jeux" du réducteur à la première inspection (50h je crois) mais ne te précise nulle part ce que tu dois vérifier (tu ouvres, tu regardes, tu vois qu'il y a des jeux, tu es content, tu refermes en remontant les fameux Nylstop...), des jeux aux culbuteurs de 1 centième (!): tu appelles le constructeur pour lui faire confirmer qu'il s'agit bien d'un centième de pouce alors que le manuel est en mm, et que là rien n'est précisé... Le constructeur, au téléphone, te certifie, promis juré, que c'est bien un centième de millimètre!! (Jeff, au secours!), etc, etc...
Bref, une boîte d'un amateurisme coupable qui ne te donne vraiment pas envie de voler derrière ce moteur.
(Expérience du Morane G de Réplic'Air)
gma a écrit:parce qu'il y a un "nylstop" sur ton lyco ?
Mousquetaire a écrit:mémoire défaillante, comme le reste!
Tontonlyco a écrit:De mémoire il y en a sur la fixation du carbu des O-320
Tontonlyco a écrit:Effectivement un centième de mm aux culbuteurs, c'est impossible, ce ne être qu'en pouce.
Matthias a écrit:André, 0.010" et 10/1000" (10 millèmes) font à peu de chose près exactement 1/100" (un centième)...