Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
juliettepapa a écrit:Fuel Flow a écrit:juliettepapa a écrit:Non ce sont des pompes hydrauliques qui pressurisent les circuit.
L'APU fourni le pneumatique et l'électrique.
JP
Une fois que l'APU est en fonctionnement, tu peux récupérer l'hydraulique Yellow par la Y ELEC PUMP et donc l'hydraulique Green par le PTU venant du Yellow, non?
D’après la description dans le FCOM. La pompe électrique Yellow permet de pressuriser l'hydraulique Yellow au sol quand les moteurs sont éteints.
Il n'y a aucune procédure décrite qui te dis de l'utiliser en l'air. Il doit y avoir une raison pour cela, que je ne connais pas. Je suis que chauffeur de bus, peut être Manu a l'explication?
svdidier a écrit:C'est quand même con, on a avec manu probablement un des seuls mecs en FRANCE ayant participé à l'enquête et il ne veut rien en dire !
Splitcat a écrit:[...]des données non publiques[...]
On y apprend des choses[...]
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 332 invités