Splitcat a écrit:benjamone a écrit:Splitcat, si j'ai bien compris, tu veux faire un vol d'essai pour tester ta résistance à l'hypoxie?
Pourquoi, dans ce cas là, n'amènes-tu pas un copilote équipé d'oxygène pour sécuriser la chose?
Parce que je n'ai ni copilote ni bouteille d'oxygène ?
Si tu voles dans un club, il y a bien un pilote qui traîne (qui plus est si tu finances le vol). Quand à la bouteille d'oxygène, ça doit pouvoir se louer pas très cher ou s'emprunter, surtout si ce n'est qu'une fois.
Cela me parait quand même plus opportun que de s'en remettre (toi et la machine de ton club) à des paramètres glanés par ci par là et à des mesures imprécises, ou à l'affût se signes tardifs, erratiques ou simplement indétectables si ton état est déjà avancé.
Il me semble qu'une des premières missions d'un CDB est d'assurer la sécurité de son vol. Commence par essayer de faire ce vol test dans de bonnes conditions.
Peut-être même peux-tu te rapprocher d'un établissement possédant un caisson, il ferait peut-être un bon geste pour la science...