CR100 à Cannes : suite, la mécanique
Posté: Mardi 17 Février 2009 03:12
Salut tout le monde! Comme promis je continue à poster sur l'avancement du CR100 tricycle de Cannes (le seul tricycle désormais : l'autre a connu une fin heureuse, puisqu'il a été détruit sans que la pilote n'ait été blessée en s'éjectant, super week-end pour les voltigeurs : une éjection réussie c'est formidable!!)
Pendant que j'étais à Cuers avec l'ami Léon pour le Comité Régional PACA, et qu'un autre CR100 faisait son dernier vol, les bénévoles de mon club continuaient le boulot, et Adrien participait tout en prenant des photos, en voici quelques unes.
La moquette anti-bruit partiellement posée :
Le découpage de la cloison pare-feu (au départ on nous avait filé une cloison de MCR par erreur, un peu trop petite forcément! 2 semaines de retard et de jours de congés perdus pour les bénévoles.)
Notez que le sol est blanc, après de nombreuses couches d'apprêt, de peinture, etc. Mais c'est plus joli!
Le bâti moteur sur la cloison :
Le moteur en place :
Evaluation de la position du capot supérieur (c'est très serré là-dessous, avec l'échappement Chabord et les autres éléments, il reste peu de place, il faut vérifier à l'avance!)
Pendant que j'étais à Cuers avec l'ami Léon pour le Comité Régional PACA, et qu'un autre CR100 faisait son dernier vol, les bénévoles de mon club continuaient le boulot, et Adrien participait tout en prenant des photos, en voici quelques unes.
La moquette anti-bruit partiellement posée :
Le découpage de la cloison pare-feu (au départ on nous avait filé une cloison de MCR par erreur, un peu trop petite forcément! 2 semaines de retard et de jours de congés perdus pour les bénévoles.)
Notez que le sol est blanc, après de nombreuses couches d'apprêt, de peinture, etc. Mais c'est plus joli!
Le bâti moteur sur la cloison :
Le moteur en place :
Evaluation de la position du capot supérieur (c'est très serré là-dessous, avec l'échappement Chabord et les autres éléments, il reste peu de place, il faut vérifier à l'avance!)