Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
mc² a écrit:Je le confesse, Mercredi dernier je suis vraiment passé sous ce pont en cessna 150.
Bob a écrit:Ouaih, facile si tu remplaces les roues par des flotteurs.
mc² a écrit:Bob a écrit:Ouaih, facile si tu remplaces les roues par des flotteurs.
La réglementation sur les hauteurs minimales est la même pour les avions terrestres et les hydravions.
Stéphanas a écrit:Sauf que si flotteurs il y avait, point de problème réglementaire il n'y avait... car "sauf pour les décollages, les atterrissages et les manoeuvres s'y rapportant..." Bon allez... on va dire pour les amerrissages aussi !
Et un exercice de "beaching" en altitude.
Alexis a écrit:C'était à quelle altitude au fait ?
Et dans quel coin si c'est pas indiscret ?
Alexis a écrit:Superbes photos Michel !Et un exercice de "beaching" en altitude.
C'était à quelle altitude au fait ?
Et dans quel coin si c'est pas indiscret ?
andre44 a écrit:Il faut se mouiller les pieds pour le tirer sur le sable..(l'eau est souvent froide)
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], micheto, xtreme et 329 invités