A 4 nts de la piste on réduit tout .Le klaxon gueule très fort et le gros boutons du train vire au rouge.Ensuite ça décelère très vite
rien a voir avec un jet.Souvent aux heures de pointe le controleur demande a quelle vitesse nous pouvons tenir.La réponse c'est
200 kts jusqu'a 1 nt ,souvent c'est un grand merci.
A 170 on sort un cran a 160 le train on rajoute 500 au torque .Le 2 ème cran sort a 130 .
1/2 heure avant j'ai pris la météo ,je crois qu'il passait 400 mts ,on a donc pris Nantes et Quimper et la c'était bon.
Comme d'habitude il faut aller voir car ça change très vite en bon ou en mauvais.
En règle générale on fait 2 tentatives et après on file sur un autre terrain.
Le plafond est peut etre de 200 ou 300 pieds mais c'est la visi horizontale qui est le principal élément et la c'était tout bon.
Pour notre cat, Il me semble qu'a Rennes pour nous c'est 600 mts .
on a largement les 600 mts
exemple type .on a commencé par le soleil et on termine avec le broullard