Amerrissage live
Posté: Vendredi 19 Juillet 2019 07:25
Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
FbS a écrit:Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
Et pas avoir oublié de déverrouiller les portes avant amerrissage surtout !
Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
wilbur a écrit:Matthias a écrit:Rassurant sur les capacités d'un 172 à amérir sans trop de casse ... mais faut pas tarder à évacuer.
Train rentrant quand même, ça aide...
Max8992 a écrit:c'est peut-être pour ça que je ne tente pas la traversée vers la Corse avec mon MCR ou alors il faudrait modifier la fixation de la verrière et pour pouvoir la larguer comme sur DR...
Le manche a écrit:Question peut-être idiote:
Ma premiere reflexion a été "Pourquoi ne pas faire toucher l'avion par l'empennage d'abord, de manière à accompagner si j'ose dire et ainsi éviter l'arrêt brutal?"
Vous me dites si je dis n'importe quoi...!