Variante Turbo
Posté: Vendredi 11 Mai 2018 08:55
Salut à tous
En discutant et en vérifiant sur ce lien
http://www.ffa-aero.fr/SITEFFAPROD_WEB/ ... 14-FFA.pdf
je m'aperçois qu'il y'a une variante "turbo" nécessaire pour piloter un avion à moteur Turbocompressé.
Je pilote un DR400 avec moteur CDI155, qui est donc turbocompressé.
En me lâchant sur cet avion, mon instructeur m'a ajouté les variantes EFIS (avionique G500) et SLPC, mais pas T.
Est-ce un oubli de sa part, ou est-ce normal d'après vous ?
En discutant et en vérifiant sur ce lien
http://www.ffa-aero.fr/SITEFFAPROD_WEB/ ... 14-FFA.pdf
je m'aperçois qu'il y'a une variante "turbo" nécessaire pour piloter un avion à moteur Turbocompressé.
Je pilote un DR400 avec moteur CDI155, qui est donc turbocompressé.
En me lâchant sur cet avion, mon instructeur m'a ajouté les variantes EFIS (avionique G500) et SLPC, mais pas T.
Est-ce un oubli de sa part, ou est-ce normal d'après vous ?