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Les Administrateurs
miky a écrit:Avec plus de 20 années de retard sur le réglementation outre atlantique :
http://www.aeronewstv.com/fr/industrie/ ... rbine.html
MB83 a écrit:Ce qui est consolant ............
C'est que le moteur ne sait pas qu'il vole de nuit, dans le mauvais temps ou au-dessus de l'eau...........
Seuls l'équipage et les passagers sont au courant........
MB83 a écrit:Ce qui est consolant ............
C'est que le moteur ne sait pas qu'il vole de nuit, dans le mauvais temps ou au-dessus de l'eau...........
Seuls l'équipage et les passagers sont au courant........
JAimeLesAvions a écrit:J'aimerais bien connaitre le programme d'entrainement des équipages, notamment pour gérer une approche sans repères visuels en cas de panne. Quelle technique utiliser? On doit partir d'un axe GPS vers le terrain le plus proche, mais après, gérer un encadrement comme ça....
Splitcat a écrit:JAimeLesAvions a écrit:J'aimerais bien connaitre le programme d'entrainement des équipages, notamment pour gérer une approche sans repères visuels en cas de panne. Quelle technique utiliser? On doit partir d'un axe GPS vers le terrain le plus proche, mais après, gérer un encadrement comme ça....
Et comment fait-on si le deuxième moteur d'un ETOPS 180 tombe en panne au cours des 180 minutes ?
Olivier1973 a écrit:Splitcat a écrit:JAimeLesAvions a écrit:J'aimerais bien connaitre le programme d'entrainement des équipages, notamment pour gérer une approche sans repères visuels en cas de panne. Quelle technique utiliser? On doit partir d'un axe GPS vers le terrain le plus proche, mais après, gérer un encadrement comme ça....
Et comment fait-on si le deuxième moteur d'un ETOPS 180 tombe en panne au cours des 180 minutes ?
JAimeLesAvions, tu te poses trop de questions, et la remarque de Splitcat est fort pertinente..
Splitcat a écrit:Les statistiques de panne de la PT6 sont-elles publiques ?
Ou au moins connues de certains membres du forum ?
Olivier1973 a écrit:Faut vraiment que tu sortes le nez de la réglementation et que tu sortes un peu de chez toi voir la vraie vie !
Demande à Vol Direct, ils répondront à tes questions.
Splitcat a écrit:Les statistiques de panne de la PT6 sont-elles publiques ?
Ou au moins connues de certains membres du forum ?
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