Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Kevin Henri IV a écrit:l'Eldorado danois perirait si la douane française avait des ailes.
PS Je vois que peu de présidents de club ont pensé à s'engoufrer dans la brèche,pourtant 20% de rabais sur un Ecoflyer neuf c'est de quoi faire baisser l'heure de vol plus sèrieusement que le diesel.
Ficl a écrit:C'est certainement possible, mais ce n'est à ma connaissance pas proposé par les cabinets danois spécialisés dans cette démarche douanière.
Fabien92 a écrit:Bonjour a tous,
Je ressors ce vieux sujet sur la TVA pour l'importation d'un avion neuf.
Qu'en est il pour un avion d'occasion importe des US qui restera sous "N" en France ?
Merci de vos reponses
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: micheto et 317 invités