Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Sûr que les pilotes n'étaient pas des manchesLéonard a écrit:J'ai le souvenir d'un balai aérien .............
andre44 a écrit:Bonjour
Il en a plusieurs en operations autour avec differrent moteur avec une hélice Hartzel constant speed , un plus gros moteur vibrequin caneluré .
Il y en un avendre pas trés loin d'ici moteur Franklin 6 cylindres un prix interesssant
andre44 a écrit:Bonjour
Je sais pas ce que vous avez a (fliper) sur les Stinsons c'est pas un avion trés vendable peu de pilote s'interesse a cet avion , Il y a bien d'autre avions plus recherchés
Cessna 170 B, Maule , Citabria
D'autre pas Cher, Cessna 140, Champion, Luscombe , (autour de 25 000 $ Can)
Même les Piper Pa 12 , Pa 18 J3 ont baiser pas mal, avec la crise économique
André
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: gilles32, Glaciers et 315 invités