Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Léonard a écrit:PH, ne te sens pas obligé de mettre une connerie, ça changera.
Léo
fly33 a écrit:Et un Fly in des pilotes qui ne savent pas comment arrêter leur carnet de vol pour une prorogation ?
denis r-e a écrit:Arrêté le présent carnet au total de .... heures... mn dont ..... heures .... mn depuis le (date du dernier renouvellement - prorogation) y compris .... heures....mn comme commandant de bord. Avec X atterrissages et Y décollages sur cette période.
En tout cas c'est comme ça que j'ai mis la dernière fois. J'ai mis "plus de 12 atterrissages et 12 décollages" parce que j'avais pas envie de recompter (et que je n'aurai pas pu vu que je ne comptabilise pas ...).
Léonard a écrit:............. et le nombre d'attérissages générallement égal au nombre de décollages...........
denis r-e a écrit:Léonard a écrit:............. et le nombre d'attérissages générallement égal au nombre de décollages...........
C'est souvent mieux !...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Glaciers et 286 invités