Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

don de revues (c'est trop tard)

L'aviation légère et l'aviation en général, pour les pilotes et élèves-pilotes privés, mais aussi tous les amoureux de l'aviation. Les membres inscrits ont aussi accès au "Bar de l'aéroclub".

don de revues (c'est trop tard)

Messagede veb'air le Lundi 16 Mars 2009 10:21

personne  n'est  interressé ??   Image


viewtopic.php?f=10&t=4556

dommage de jeter  Image



si interressé pour enlevement  , le domicile est dans le dép 93

C'est fait (presque)   Image
Dernière édition par veb'air le Mercredi 18 Mars 2009 16:46, édité 2 fois.
Si ce mail ne vous paraît pas compréhensible, il se peut que ce dernier contienne de l'humour (premier degré ou second degré), ou simplement des traces d'humour (l'auteur ne pourra être tenu responsable des traces d'humour inférieures à 0,1%).
Avatar de l'utilisateur
veb'air
 
Messages: 1214
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 07:04
Activité/licences: ppl devenu pp sans ailes (d'où le papi lent )

Re: don de revues

Messagede Leon Robin le Lundi 16 Mars 2009 10:59

veb'air a écrit:personne  n'est  interressé ??   Image  http://www.pilotes-prives.fr/viewtopic.php?f=10&t=4556  dommage de jeter  Image
  Plutôt que de jeter des revues aéronautiques, on peut toujours les déposer dans des lieux où on lit en attendant (médecin, coiffeur, .......). Cela peut intéresser les personnes lassées des revues "pipole" ou des magazines d'actualité vieux de plusieurs années. On peut aussi s'entendre avec une médiathèque publique ou le CDI d'un établissement scolaire voisin, sans oublier évidemment son propre aéroclub (mais là, en général, ça ne manque pas de revues aéro).
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15075
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: don de revues

Messagede veb'air le Lundi 16 Mars 2009 11:09

Leon Robin a écrit:  Plutôt que de jeter des revues aéronautiques...............



beaucoup semblent plus interressé par la culture aeroponique  Image
Si ce mail ne vous paraît pas compréhensible, il se peut que ce dernier contienne de l'humour (premier degré ou second degré), ou simplement des traces d'humour (l'auteur ne pourra être tenu responsable des traces d'humour inférieures à 0,1%).
Avatar de l'utilisateur
veb'air
 
Messages: 1214
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 07:04
Activité/licences: ppl devenu pp sans ailes (d'où le papi lent )

Re: don de revues

Messagede outrereve le Lundi 16 Mars 2009 21:42

J'ai un stock de revues aéro depuis ..... 1977/78 ... il y a des trous par paquets d'années... mais je conserve précieusement toutes ces revues... Pour ceux qui connaissent j'ai un paquet de "aviation 2000" qui sont impossible à ranger avec leur format bizarre... !!!

C'est sympa de garder ces et ses souvenirs... Image
En cinq ans pas un mouvement d'humeur, pas une colère, même pas un mot plus haut que l'autre, pis d'un seul coup CRACK la fausse note, la mouche dans le lait....
Avatar de l'utilisateur
outrereve
 
Messages: 434
Inscription: Lundi 28 Avril 2008 23:18
Localisation: Terre
Aérodrome: Monde

Re: don de revues

Messagede Marco le Pouillot le Mardi 17 Mars 2009 15:28

Bonjour,

Je suis volontiers intéressé par les Volez.
J'ai essayé de t'envoyer un mp, mais j'obtiens une réponse m'indiquant que je n'ai pas accès à cette fonction (poiurquoi, je ne sais pas).
Peux-tu me prciser la marche à suivre?

Merci,

Marc
Marco le Pouillot
 
Messages: 20
Inscription: Vendredi 18 Janvier 2008 21:04
Localisation: Paris
Aérodrome: Toussus (LFPN)
Activité/licences: PPL IR


Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités